Les vertus naturelles du hêtre
L’anneau de dentition Ours est en bois de hêtre non traité. Il est exempt de pesticides et de vernis, ce qui le rend sûr et non toxique pour les tout-petits. Il répond ainsi aux normes européennes EN 71-3. En utilisant ce bois naturel, votre enfant bénéficiera des vertus antibactériennes du hêtre qui stimule le système immunitaire et soulage de nombreux maux.
Un jouet de dentition et d’éveil
Cet anneau de dentition sera le compagnon idéal de votre bébé pour soulager ses gencives sensibles lors de la poussée de ses premières dents. Sa forme ergonomique arrondie et son poids très léger feront le bonheur de ses petites mains. Lorsqu’il est associé à un attache-tétine ou à un doudou, il devient également un cadeau utile qui peut être offert à la naissance ou lors d’une baby-shower.
Idéal pour oublier la douleur
Son aspect naturel et sécurisé en fait un choix idéal pour les parents soucieux de la santé de leur bébé. Commandez dès maintenant pour offrir à votre tout-petit un soulagement confortable pendant cette étape importante de sa croissance.
L’anneau en bois de hêtre Ours a été poli finement et présente une surface lisse, sans écharde. Exempt de toute substance nocive, le bois naturel peut présenter une teinte légèrement différente à la photo, mais il est garanti sans peinture, sans laque et sans vernis. Il respecte ainsi les normes de sécurité EN 71-3 attribuées aux jouets qui sont sucés, léchés ou mordillés.
La taille de l’anneau Ours est de : 6 cm x 4,2 cm
Son diamètre intérieur est de : 2,6 cm X 2,7 cm
Son poids, parfaitement adapté aux bébés, est de : 11 g
Afin de le nettoyer, nous vous conseillons d’utiliser un chiffon propre et légèrement humide pour l’essuyer régulièrement.
Par contre, il vaut mieux éviter de mettre l’anneau de dentition à tremper dans le bain. Le bois en souffrirait.
Envisagez l’achat d’un anneau de dentition lorsque votre bébé commence à saliver et baver. Suivant les enfants, cet épisode arrive entre le 3ème et le 8ème mois. C’est la période où il perce ses premières dents.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.